Travail personnel
Rendu interieur (2018) Anamorphic
Shading, lighting, rendu et post production. Logiciel 3d: Blender
Moteur de rendu: Cycles
Post production: Affinity Photo
Travail personnel
Rendu interieur (2017) Interieur sobre
Modélisation, shading, lighting, rendu et post production. Logiciel 3d: Blender
Moteur de rendu: Cycles
Travail personnel
Rendu interieur (2016) Salle de bain de Hart Wright Architectes
Camera matching, modélisation, shading, lighting, rendu et post production. Logiciel 3d: Blender
Moteur de rendu: Cycles
Travail personnel sur le réalisme
Rendu interieur(2014) Ant House de mA-style architects
Camera matching, modélisation, rendu et compositing.
Concour 3D Theme: reproduction d'une photo (2013) d'apres une photo de Michael Biondo Camera matching, modélisation, rendu et compositing. Logiciel 3d: Blender Moteur de rendu: Cycles
Travail personnel
Rendu interieur (2013) d'apres une image de Bertrand Benoit
Camera matching, modélisation, rendu et compositing. Logiciel 3d: Blender
Moteur de rendu: Cycles
Grégory SCHWARTZ
Graphiste 3D
06 20 66 73 13
g.schwartz@studios-cad.fr
13 rue d'Altorf
67200 Strasbourg
N° Siren: 527935993